Toute réservation est ferme et définitive. Les billets vendus ne sont ni repris ni échangés.


Règlement des billets : par carte bancaire exclusivement, sur site de paiement sécurisé.

Les prix indiqués tiennent compte des frais de réservation.

Envoi des Billets :
Pour toute réservation, une confirmation de commande émanant de la Semaine du tourisme économique et des savoir-faire est envoyé à chaque client et sert de billet à présenter au moment de la visite. Pour toute visite, la non-présentation de la confirmation de commande ne pourra pas permettre l’accès à la visite.


Accès au site de visite
Elle s’effectue sur place, le jour de la manifestation, au lieu de rendez-vous indiqué sur page de présentation de la visite, sur présentation d’une confirmation de commande, d’une pièce d’identité au même nom que la commande.


Tarif réduit :
L’attribution du tarif réduit pourra faire l’objet d’un contrôle d’une pièce d’identité et d’un justificatif de demandeur d’emploi.

En cas d’annulation de la visite, la Semaine du Tourisme économique et des savoir-faire s’engage à rembourser l’intégralité du montant du billet dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Généralités :
Des modifications peuvent intervenir en cours de programmation dans les visites et les distributions.
Les participants sont invités à vérifier au moins 24 heures avant chaque visite qu’il n’y a pas eu de modifications de dates ou d’horaires en téléphonant auprès de l’entreprise réservée.
Les visites commencent à l’heure précise, près l’heure de début de la visite l’accès à la visite n’est plus garantie.
Afin de ne pas gêner le bon déroulement de la visite, l’accès des participants retardataires peut-être refusé ou différé jusqu’à une interruption, ou soumis à certaines conditions en fonction de l’accessibilité.